Mot de bienvenu du Président de l’UNALFA

Chers membres et partenaires,

C’est pour moi un véritable plaisir de partager avec vous la mise en ligne de ce site qui sera notre plateforme principale de partage et d’information.

Cet espace d’échanges vient concrétiser un des rêves des fondateurs de notre association commune dont la fierté est manifeste.

Je voudrais ici saluer la clairvoyance de monsieur Roger NIKIEMA, initiateur et premier président de l’Unalfa ainsi que madame Joanna ILBOUDO, deuxième présidente de l’Unalfa, sous le mandat de qui l’association a initié ses premières actions de terrain au bénéfice des membres.

Ce site offre des commodités et une ergonomie qui permettra en un coup d’œil et un quelques clics de s’informer sur les activités de l’Unalfa à travers l’agenda et la « Une » , de visiter les pages spécifiques des membres , de regarder des videos et des images des activités menées ; ce site offre l’opportunité, à travers sa plateforme de programmes, de téléchargement d’émissions en partage.

Résolument, nous nous engageons dans une nouvelle ère de la contribution des médias audiovisuels burkinabè à l’ancrage de la démocratie dans notre pays !

Je voudrais vous dire merci à tous pour votre engagement sans faille à notre vision et à nos actions.

Puisse cet outil en être un instrument majeur !

Je vous en souhaite un très bon usage !

Bon vent à l’audiovisuel du Burkina Faso !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *