Commande d’une prestation de service : Organisation de séminaires et jury de sélection dans le cadre d’un projet de formation de médias au service du développement durable

Dans le cadre du projet Afri’Kibaaru, financé par l’Agence française de développement (AFD), CFI Agence française de développement médias propose d’accompagner 48 médias d’Afrique subsaharienne à produire des nouveaux contenus – en langues africaines et en français – sur les enjeux du développement durable.

CFI recherche des expertes ou experts pouvant concevoir et assurer l’animation de six séminaires dans les six pays de mise en œuvre du projet : Burkina Faso, Mali, Mauritanie, Niger, Tchad, Sénégal. Ces séminaires marqueront les lancements nationaux du projet Afri’Kibaaru.
Les expertes ou experts seront aussi membres de jury en charge de l’évaluation des dossiers de candidatures (sélection finale) des médias et de la notation des productions présentées par ces médias lors de concours semestriels tout au long du projet.

https://cfi.fr/fr/appel-offres/commande-dune-prestation-de-service-organisation-de-seminaires-et-jury-de-selection

About admin

Check Also

Subvention de l’Etat burkinabè à la presse privée (exercice 2022)

Liste définitive des entreprises de presse privées et des structures bénéficiaires de la subvention annuelle …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.